La firme Gameloft annonce la sortie d'une grosse mise à jour de contenu dans son Disney Dreamlight Valley, simulation disponible sur les supports iOS via l'Apple Arcade. Certains éléments sont totalement gratuits tandis que d'autres sont réservés au Pass d'extension Acte II.

La mise à jour Frissons et froufrous signe les retrouvailles entre Donald et Daisy, cette dernière ayant décidé d'ouvrir sa propre boutique dans la vallée. Une fois que vous avez permis aux deux amoureux de recoller les morceaux, vous pouvez partager vos créations Touche magique avec vos amis.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Davantages d'objets personnalisables sont à débloquer en terminant des défis quotidiens, et enfin il vous faut également aider Daisy et Minnie à lancer leur propre collection de vêtements. En parallèle, de nouveaux items thématiques vous permettent de bâtir votre propre Parc Dreamlight et d'y placer les attractions de votre choix grâce à la Voie des étoiles ''Un jour à Disney''.

Du côté du Pass d'extension Acte II, l'Étincelle de l'Imagination, il vous propose de vous rendre sur l'Île de l'Éternité pour contrer les plans maléfiques de Jafar avec l'aide d'Oswald le lapin chanceux. Cette mise à jour s'accompagne également de nouveaux styles pour vos compagnons animaux ainsi que de mobilier inédit à fabriquer grâce au sablier.

Daisy est assise sur un banc devant sa maison

Si vous avez un abonnement Apple Arcade, vous pouvez découvrir Disney Dreamlight Valley gratuitement et en français sur l'App Store. Quant au Pass, il est vendu une trentaine d'euros. Cette simulation est aussi disponible sur les PC et consoles, mais vendue au prix de 39,99€.