Si vous jouez à Clash of Clans et que vous adorez le football, vous serez sans doute ravi(e) d'apprendre que les développeurs de chez Supercell ont décidé d'ajouter au sein de leur titre iOS et Android le norvégien Erling Haaland. Un sportif se décrivant comme étant un fan de longue date de ce jeu.

Dans le cadre de cette collaboration et d'un événement entièrement dédié au foot, Erling Haaland est donc intégré dans Clash of Clans sous les traits du Roi des barbares. Il s'agit au passage de la toute première fois qu'une véritable personne est rajoutée en jeu et le tout est à découvrir dès aujourd'hui.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En plus de ce rajout, Clash of Clans proposera durant tout ce mois de mai des fonctionnalités thématiques, notamment du côté des troupes spéciales et des médailles événementielles. Cerise sur le gâteau, Haaland s'accompagne en jeu de son propre village que vous pouvez décider d'attaquer.

En dehors de ces nouveautés, rappelons que Clash of Clans a introduit il y a peu une nouvelle mise à jour pleine de contenu. Elle a ainsi rajouté le familier méduse colérique, qui attaque à distance grâce à ses tentacules tout en étant capable de laver les cerveaux.

Le footballeur erling haaland est à côté d'un personnage de Clash of Clans

Il est désormais plus simple de communiquer dans le chat de clan grâce à l'arrivée de l'identification, permettant donc de notifier une personne en particulier simplement en l'identifiant. Enfin, les développeurs ont apporté des améliorations générales dans le clan, le village principal, la base des ouvriers et bien plus encore.

Toutes ces nouveautés sont à retrouver dans Clash of Clans, jeu de stratégie à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.